Notre meilleur conseil pour l'avenir: reposez-vous sur ADtlas pour dormir !


QUOI DE NEUF SUR ADTLAS ?



Notre autre site VEHICALL, le 1er comparateur consacré aux locations de vacances géolocalisées, a été lancé le 1er octobre 2004. Depuis, il est resté opérationnel et gratuit grâce aux sponsors...

Pour l'italien, merci beaucoup à Giovanna Comollo, une professionnelle de grande qualité (site Web) que nous vous invitons à contacter pour toutes vos traductions: adresse mail. Merci aussi à Sebastian Niebergall, Rosalia Ruiz, Cécile Magnin, Cécile Terzi, Laureen Dalex, Muriel Terrié, Cédric Leutwyler et Christine Leutwyler pour leur aide précieuse.

L'algorithme de recherche trie géographiquement et par type d'hébergement jusqu'à 1'200'000 adresses par seconde parmi celles référencées.

La précision de la géolocalisation utilisée pour les calculs et les cartes est d'environ +/- 6 cm.

ADtlas est testé régulièrement avec les dernières versions des navigateurs suivants: Apple Safari (support Windows par Apple terminé !), Google Chrome, Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera. ATTENTION: problèmes possibles avec les très anciennes versions ! Adtlas fonctionne aussi avec tablettes ou smartphones.

Maintenir la touche CTRL enfoncée et appuyer la touche + ou - pour adapter la page Web visualisée à la résolution de votre écran.

Et, enfin, ne pas oublier d'ajouter ADtlas dans vos favoris !



CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION



Le fait d'utiliser ce site implique l'acceptation de toutes les conditions générales décrites ci-après !

Objet du site et service fourni


Ce site offre la possibilité de sélectionner et de contacter automatiquement les fournisseurs d'hébergement, membres du réseau ADtlas et situés dans une zone géographique, afin de connaître lesquels ont des hébergements disponibles aux dates et au prix maximum choisis.

Droit applicable


Ces conditions générales relèvent du droit suisse et, pour tout litige, le for juridique est Genève (Suisse).

Responsabilité et garanties quant à l'utilisation du site


La responsabilité de VEHICALL, société fournissant le service ADtlas, ne saurait être engagée, en aucun cas, pour: tous les dommages indirects et/ou immatériels, prévisibles ou pas (incluant la perte de profits) découlant de la fourniture et/ou de l'utilisation ou de l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les services fournis sur ce site; le contenu des pages Web ou des autres sites sur lesquels l'utilisateur est renvoyé par l'intermédiaire de liens hypertextes; les suites de la survenance de tout événement irrésistible, imprévisible, extérieur (tremblement de terre, tempête, inondation, etc.); les transactions et les paiements ayant trait aux hébergements; la mise à disposition ainsi que l'utilisation des hébergements.

Tous les éléments suivants ne sont pas garantis: les anomalies, erreurs des informations, produits, services, logiciels, liens fournis; les interruptions ou pannes; la compatibilité avec un matériel, logiciel ou système d'exploitation particulier quel qu'il soit.

Propriété intellectuelle


VEHICALL reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site ADtlas et des droits d'usage qui en découlent. L'accès à ce site ne confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs à ce site, droits qui restent la propriété exclusive de VEHICALL. Les éléments accessibles sur ce site (textes, photographies, images, logos, icônes, sons, vidéos, logiciels, bases de données) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle, ou industrielle pour les dépots de marque. Sauf dispositions explicites, il est totalement interdit de reproduire, imiter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit et/ou d'exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie de ce site sans l'autorisation préalable et écrite de VEHICALL. Toute violation de ces dispositions pourra faire l'objet de toute action appropriée en justice, notamment pour contrefaçon.

Protection des données personnelles et de la vie privée


Une adresse courriel ne sera transmise qu'entre un fournisseur d'hébergement et un demandeur, mis directement en relation par notre géomessagent (agent de messagerie géolocalisée), et jamais à une personne ou société tierce.



A NOTRE PROPOS



VEHICALL est une société de droit suisse inscrite au Registre du Commerce de Genève depuis octobre 1998 (No féd: CH-660-1776998-4, No réf: 10852/1998). Son fondateur et directeur: Germain Leutwyler, né en 1952 à Genève, ancien directeur ou responsable qualité au sein de plusieurs multinationales du secteur informatique. Notre adresse postale figure en bas de cette page.
 

CLIQUEZ ICI POUR NOUS CONTACTER (questions, remarques, erreurs, médias, etc.)

©2015 VEHICALL, Jules-Gottret 7, 1255 Veyrier, Genève, Suisse